Trouver un épilateur à lumière pulsée français sur Internet

25

Très efficace, l’épilation à lumière poussée permet d’éliminer la majorité des poils, de manière définitive. Vous n’avez pas attendre une repousse complète des poils avant de renouveler la séance. Plus les poils sont courts, plus ils sont plus faciles à cibler par la lumière. Il s’agit d’une solution adaptée aussi bien aux personnes souhaitant s’exposer au soleil qu’aux personnes ayant une peau sensible.

Quels sont les critères à prendre en considération pour choisir un épilateur à lumière pulsée ? 

En vous rendant sur https://store.esw-beauty.com/fr/24-epilateur-lumiere-pulsee , vous trouverez un large choix d’épilateur à lumière pulsée de marque française. Pour choisir le modèle qui convie à votre peau, il faut prendre en compte quelques éléments à savoir la sécurité. En effet, chaque appareil doit respecter un certain nombre de normes pour ne pas endommager la peau des utilisateurs. Il faut s’assurer alors que l’appareil respecte les normes européennes en vigueur. Assurez-vous que l’épilateur dispose : 

A découvrir également : Soins de la peau : Guide complet pour obtenir une peau éclatante

  • D’un capteur de contact
  • D’un détecteur d’intensité lumineuse
  • D’un filtre UV

Certains modèles bénéficient même d’un système de sécurité supplémentaire, avec un arrêt automatique lorsque l’épilateur n’est plus en contact avec la peau. 

Pensez également à vérifier la taille de la fenêtre qui entre directement en contact avec la peau. Plus la fenêtre est large, plus l’appareil peut couvrir une zone assez importante pour une séance plus rapide. Il est conseillé de vous tourner vers un épilateur à double alimentation (sans fil/ avec fil). Les modèles sans fils sont plus pratiques pour les personnes qui sont amenées à se déplacer souvent, tout en permettant une grande liberté de mouvement. Avec un modèle filaire, vous n’aurez pas à vérifier de l’autonomie de l’appareil. 

A lire aussi : Hydratation de la peau : découvrez ses bienfaits et les meilleurs produits recommandés

N’oubliez pas non plus de prendre en considération la marque de l’appareil, sachant que les marques françaises les plus populaires sont la marque Bodysiam et la marque E-One. Les modèles de la marque Bodysiam vous permettent de réaliser une épilation sans douleur définitive, avec des résultats visibles dès les premières séances. Ce sont des appareils conformes aux dernières normes européennes. Ils sont fournis avec des lunettes de protection et une notice pour une utilisation optimale. 

Quant aux modèles de la marque E-One, ils bénéficient d’une fabrication française, assurant des résultats visibles dès les premières séances. Grâce à la technologie IRPL intégrée, ces modèles assurent une puissance lumineuse instantanée et constante pendant toute la durée du flash. Grâce à cette uniformité, il vous sera plus facile de contrôler la chaleur générée dans la zone cible. Ce qui contribue à améliorer la sécurité des flashes émis.

Comment bien utiliser l’appareil pour optimiser les résultats ?

Pour optimiser les résultats, il est important de préparer la peau avant chaque séance d’épilation à lumière pulsée. Il est conseillé de raser la zone à épiler 48 heures avant la séance même la veille.  48 heures avant la séance ou même la veille. Il est important de ne pas vous exposer au soleil et de ne pas l’utiliser en autobronzant. Assurez-vous que la zone à traiter soit bien propre et sec, en évitant d’appliquer une crème. Veillez à bien lire le mode d’emploi et à vérifier la compatibilité de l’appareil avec votre peau.