10 tendances maquillage à suivre cette saison

38

Il n’y a rien de mieux que de suivre les tendances beauté pour compléter son look. Cette année, de nouvelles tendances beauté se profilent à l’horizon. Les meilleures tendances maquillage ont été présentées sur les podiums pour la saison automne-hiver. Voici 10 tendances maquillage que vous pouvez suivre cette saison.

Le maquillage aux couleurs de lèvres foncées

Pour créer un look parfait, vous devez accentuer vos lèvres. Choisissez un rouge à lèvres bordeaux, presque noir, pour créer un look graphique. Appliquez ces couleurs sur vos lèvres et vous serez magnifique. Cette tendance en matière de maquillage a fait fureur sur les podiums cet automne.

A lire également : Révélez votre beauté naturelle grâce aux alternatives naturelles aux produits de beauté traditionnels

Le maquillage aux ombres à paupières fumées

Les ombres à paupières fumées sont à la mode en maquillage. Pour plus d’élégance, optez pour un maquillage noir ou doré. Ce maquillage mettra en valeur vos yeux et votre regard.

Le maquillage à empilage croisé

L’une des tendances les plus importantes en matière de maquillage cette année est l’eyeliner incliné. Cette tendance maquillage est absolument nécessaire pour ajouter du style à votre look.

Lire également : Découvrez les dernières tendances beauté de cette saison à adopter sans tarder !

Le maquillage à fard à joues coloré

Cette saison, le fard à joues coloré est à la mode. Orange, rose ou corail, etc., choisissez une teinte de fard à joues brillante.

Le maquillage à sourcils décolorés

Il n’est pas nécessaire d’exagérer une tendance maquillage pour être belle. Vous pouvez opter pour un maquillage minimaliste mais attrayant. Cette tendance de maquillage met en valeur vos yeux.

Le maquillage à bouche de corail

Une teinte corail donnera à votre visage un aspect frais. Vous pouvez créer un look inhabituel en jouant avec les nuances. Commencez par le rose et passez à l’orange. Ce sont les couleurs tendance à associer à votre rouge à lèvres.

Le maquillage à peau fraîche et éclatante

Ce maquillage est une tendance toujours à la mode. Une peau fraîche et éclatante est le roi de la saison. Votre peau a besoin de respirer. Elle doit donc rester fraîche. Ce maquillage serait donc idéal.

Le maquillage à sourcils expressifs

Texturés ou touffus : la tendance est à la mise en valeur des sourcils. Les sourcils sont deux éléments très importants du visage. Ils contribuent à l’harmonie générale, donc lorsqu’ils manquent, c’est souvent un désastre.

Le maquillage à effet obscurcissant

Pour celles qui ne sont pas fans d’une peau radieuse, c’est une alternative intéressante. Comme son nom l’indique, ce maquillage ressemble à un beau bronzage. Cela donne de la couleur et de la vitalité à une peau fatiguée.

Le maquillage à cristaux de la peau

Les bijoux de la peau sont de petits cristaux multicolores mis autour des yeux pour les rendre plus brillant. Cette tendance de maquillage est souvent pour les occasions spéciales comme les mariages, ou dîner de gala, etc.