Quelle chaussures porter avec une jupe crayon ?

1456

Plus sont les accessoires de mode qui jouent un rôle important dans l’habillement de la femme. Parmi ces derniers figure les chaussures. Elle s’avère être la touche de finition pour une belle apparence. Toutefois, pour faire ressortir la beauté de votre tenue, il importe de trouver la chaussure idéale. Celle-ci complétera parfaitement votre style. Voici, de ce fait les chaussures à porter avec une jupe crayon.

Opter pour des chaussures à talons aiguilles

Elle représente la gondasse parfaite pour parfaire votre tenue vestimentaire. Des talons aiguilles pour une jupe crayon vous procure une certaine élégance. Pour votre plus grand confort, il est : vivement recommandé d’opter pour des talons ayant une hauteur comprise entre 5 à 8 cm. Ce modèle de chaussure pour une jupe crayon peut se porter pour le travail, les sorties et les fêtes. Le talon aiguille vient booster votre allure.

A lire aussi : Les secrets des soins naturels pour des cheveux sublimes

Pour être sexy dans ce cotillon, le talon donne une longueur parfaite à la jupe. Ainsi, vos longues jambes sont mises en valeur. Il est alors un élément magique à incorporer dans un dressing. Ainsi, vous pouvez dévoiler son importance lors du port de la jupe crayon. De plus, les chaussures à talon aiguilles conviennent parfaitement à la morphologie féminine.

Elles sont très adaptées aux femmes ayant une longue taille ou une courte taille. En marquant la taille, elles procurent à votre silhouette une certaine sensualité. Il faut reconnaître que ces souliers se portent aussi bien en journée qu’en soirée. Les talons aiguilles sont excellents pour sublimer votre ensemble.

A lire aussi : Pourquoi choisir des baskets à scratch pour votre enfant ?

Des baskets ou des sandales plates

Les baskets sont les bienvenus lorsque vous portez une jupe crayon. Qu’elle soit longue ou courte, ils procurent un maximum de confort. Cependant, vous êtes : appelé à choisir la paire de basket qui ira parfaitement avec la jupe. Avec cette dernière, il est beaucoup plus facile d’effectuer ces courses. Il urge de notifier que la couleur de ce type de godillot est très importante.

La couleur d’une chaussure de sport joue un rôle important dans le style. Il faudra donc prendre cet aspect en compte pour choisir le type de basket à porter sur votre jupe crayon. De plus, enfiler des baskets apporte une touche de décontraction à votre style. Ils marient parfaitement avec la jupe lorsqu’ils sont blancs.

Les tatanes plates apportent également leur touche pour un bel ensemble. Elles sont légères aux pieds et simple à enfiler. L’idéale pour assurer votre confort. Avec une jupe crayon, elle donne un aspect parfait et stylé. Tout ce qu’il faut pour mettre en valeur la jupe portée. Elles peuvent être portées pour aller en promenade ou faire des balades.

Les bottines pour un look plus rock

Si vous voulez un look plus rock, les bottines sont la paire de chaussures idéale pour accompagner votre jupe crayon. Elles ajoutent une touche d’originalité et donnent du caractère à l’ensemble. Effectivement, les bottines ont été conçues pour ajouter un peu de caractère à toute tenue vestimentaire.

Les bottines sont disponibles dans une variété de couleurs et de styles qui vont avec différents types de jupes crayon. Par exemple, si vous avez opté pour une jupe noire élégante, alors des bottines en cuir noir seront parfaitement adaptées. Cela donnera un look sombre mais classe.

Si vous voulez casser le côté strict voire austère que peut avoir la jupe crayon et lui apporter plus d’énergie, choisissez des bottines colorées ou imprimées comme des léopards, par exemple ! Ce sera parfait pour sortir du classique tout en ayant toujours ce côté chic qu’apporte la jupe crayon.

Il faut privilégier des bottines dotées d’un talon carré ou compensé afin d’être confortable tout en restant glamour. N’hésitez pas à oser différentes paires selon votre humeur ! Que ce soit des baskets blanches tendance voire même effortless, des tatanes plates légères ou bien encore des boots rock and roll, vous pouvez avoir l’embarras du choix !

Les escarpins à brides pour un style plus sophistiqué

Si vous recherchez un style plus élégant, sophistiqué et sensuel pour accompagner votre jupe crayon, alors les escarpins à brides seront le choix parfait. Ils sont considérés comme étant des chaussures de soirée idéales mais peuvent être portées en toute occasion.

Les escarpins à brides ajoutent une touche de glamour et mettront en valeur vos jambes galbées par la jupe crayon. Les talons sont souvent hauts afin d’allonger davantage la silhouette, c’est donc une excellente option si vous êtes petite ou moyenne taille.

Il est recommandé de choisir des couleurs sobres telles que le noir ou le nude qui vont avec toutes les tenues vestimentaires. Si vous avez opté pour une jupe colorée, n’hésitez pas à apporter une touche supplémentaire d’originalité en choisissant des escarpins dans des tons pastel ou flashy.

Le point fort de cette paire de chaussures est qu’elle peut être portée aussi bien avec du formel que du casual. Effectivement, elle peut parfaitement s’accorder avec un chemisier blanc et un blazer pour un look professionnel, ainsi qu’avec un top court et résolument sexy pour aller danser entre amis !

Il faut noter que les escarpins ne sont pas forcément adaptés aux longues marches ni au quotidien car ils peuvent rapidement fatiguer vos pieds. Privilégiez-les donc lors d’occasions spéciales telles qu’un mariage ou autre événement festif où l’on souhaite se sentir chic !