Comment perdre du ventre rapidement pour une femme sans avoir recours à la chirurgie ?

489

On distingue plusieurs aspects de régimes expresse qui permettent de perdre du ventre rapidement. Pourtant, les résultats sont souvent éphémères. En réalité, toutes les femmes, voire les hommes aussi, qui ont suivi un régime minceur ont maigri en un temps record, mais récupèrent aussi rapidement. Pour éviter cet effet yo-yo, une alternative plus efficiente s’offre à vous, la cryolipolyse.   

Avoir un ventre plat sans chirurgie : cryolipolyse, liposuccion ventre

Considérée comme étant une intervention de chirurgie esthétique, la cryolipolyse est une alternative permettant de traiter la graisse du ventre sans faire appel à une chirurgie invasive. La question comment perdre du ventre rapidement pour une femme sans régime est très fréquente et les demandes pour les traitements non invasifs ont connu une croissance importante. Voilà qui explique l’engouement pour la cryolipolyse qui est en effet une liposuccion non invasive. En cas de présence de concentration de graisse abdominale importante, on fait souvent appel à la liposuccion douce du ventre, qui se pratique sous anesthésie locale.

A lire également : Lifting facial : techniques, coûts et résultats pour un rajeunissement

Technique de traitement du ventre sans chirurgie

Beaucoup de femmes souhaitent suivre un traitement efficace pour perdre du ventre rapidement sans subir des interventions chirurgicales. Grâce à l’évolution des procédés de chirurgies esthétiques, il est désormais possible de suivre des traitements efficaces au cabinet sauf que ce ne sont pas adaptés à tout le monde. Seul, le praticien pourra prendre la décision de vous faire subir les traitements adéquats et vous conseille sur les mesures à prendre par rapport à votre situation et de vos attentes.

Cryolipolyse : définition

Le traitement pour perdre du ventre rapidement sans subir une intervention chirurgicale est dorénavant possible grâce à la cryolipolyse. Elle est considérée comme une alternative à la liposuccion. La cryolipolyse est un procédé médical qui permet de dissoudre la graisse sans intervention chirurgicale et encore moins d’anesthésie par le froid. Elle ne peut être pratiquée que dans un cabinet de chirurgie esthétique et indolore avec des procédés très simples. En principe, toutes femmes qui ont subi ce genre de traitement peuvent reprendre leur activité ainsi que leur travail dans l’heure qui suit la séance de traitement. Il faut noter qu’une séance de cryolipolyse ne dure qu’une ou deux heures en fonction de votre situation. Vous pouvez constater le résultat au bout de trois mois de séances. Il est impératif de comprendre que ce type de traitement ne peut remplacer les interventions chirurgicales du ventre, mais il est possible d’optimiser un résultat suite à une chirurgie. Ce traitement est souvent conseillé pour traiter une femme mince qui présente un excès de graisse modéré du ventre.   

A lire également : La haute parfumerie française : un art de l'excellence et du raffinement

Cryolipolyse : les objectifs du traitement 

Les objectifs escomptés du traitement du ventre sans chirurgie par cryolipolyse sont :

  • Réduire les excès de graisse du ventre ;
  • Traiter efficacement les bourrelets du ventre ;
  • Redéfinir le périmètre abdominal. 

En effet, le traitement du ventre par cryolipolyse s’adresse aux femmes qui ne veulent pas subir une intervention chirurgicale ou celle qui présente une forme d’intolérance à l’anesthésie générale. Ce type de traitement permet de traiter les petits excès graisseux du ventre.